Who We Are_Red

QUI SOMMES NOUS

Quelle est notre mission?

La Fondation Herbert H. Carnegie Future Aces est une organisation à but non-lucratif agréée, établie par Herb, Audrey et Bernice Carnegie en 1987.  Elle a deux mandats: encourager l’estime de soi et le comportement éthique à travers l’application du Credo future Aces ET assister les jeunes à obtenir le plus haut niveau de réussite, à la fois personnel et scolaire, selon leurs aptitudes.

La fondation Herbert H. Carnegie Future Aces aspire à assister les jeunes et les adultes à donner le meilleur d’eux-mêmes en tant que citoyens responsables, respectueux, paisibles, confiants et bienveillants.

Pour la PREMIÈRE FOIS EN FRANÇAIS grâce à la subvention généreusement fournie par La Fondation Trillium de l’Ontario, la Fondation Future Aces d’Herbert Carnegie offre un programme complet axé sur le développement du caractère en renforçant l’importance de vivre selon les caractéristiques présentes sur notre Credo.

Le CREDO Future Aces

La Philosophie des As Futurs créée par Herbert Carnegie en 1956 est faite pour aider les jeunes à se connaitre et à développer la confiance qui les aidera à prendre le contrôle de leurs vies et à utiliser leurs aptitudes d’une manière positive. Cela fournit un modèle de comportement basé sur des compétences faciles à enseigner avec un message significatif pour encourager une citoyenneté responsable.

FUTURE signifie toujours en quête d’excellence

ACES signifie être le meilleur de soi-même et un acronyme pour:

 

A         Attitude, Aptitude, Action, Accomplissement

C         Coopération, Courage, Confiance

E         Empathie, Exemple, Éducation

S         Service, esprit sportif

 

La Philosophie des As Futurs s’intéresse à la façon dont les personnes communiquent leurs opinions d’eux-mêmes et d’autrui, et comment cela joue sur leur comportement.

 

Le Pouvoir de l’attention positive   

La Philosophie des As Futurs est basée sur la croyance que l’attention positive contribue à et renforce l’estime de soi d’un jeune. En cherchant à réaliser son objectif, la philosophie cible le positif et non pas le négatif, en reconnaissant et en encourageant les attitudes et les actions qui sont appropriées et constructives.

 

Une Philosophie pour tous

La Philosophie des As Futurs conserve un regard inclusif. Les objectifs établis dans le Credo Future  Aces ont une pertinence qui profite à tous les membres de la société, indépendamment de leur âge, leur aptitude, ou leur origine culturelle. N’importe qui, les parents et les enseignants inclus, peut devenir un As en faisant de leur mieux pour suivre le Credo Future  Aces.

 

Une approche réaliste et pratique

La Philosophie des As Futurs respecte les jeunes pour ce qu’ils sont. Cela leur donne la possibilité de développer le sens de l’accomplissement et le respect de soi à travers de petits succès qui peuvent déboucher sur des accomplissements majeurs. De plus, en fournissant des standards clairs contre lesquels ils peuvent mesurer leur comportement, le Credo aide le développement de la rigueur et de la confiance nécessaire pour gérer des situations difficiles. De cette manière, le Credo aide les jeunes à régler leurs différends paisiblement et donc contribue à l’antiviolence à la fois à l’école et à la maison.

 

Plus qu’un system de récompenses, il se poursuit tout au long de la vie

La Philosophie As Futurs implique un processus continu de l’apprentissage de nos relations avec les autres. En visant à devenir un As Futur, les jeunes apprennent des attitudes et des approches qu’ils peuvent continuer à développer tout au long de leurs vies. Il se doit d’être souligné que personne ne devient un As pour toujours. Vivre selon la philosophie As Futurs signifie que l’on cherche toujours des façons de s’améliorer. Les As Futurs sont des personnes qui cherchent toujours à faire mieux.

 

Comment sommes-nous bénéfiques pour la société?

Les enseignants et les parents nous disent que face aux défis interpersonnels croissants dans la vie des jeunes d’aujourd’hui, notre initiative est un outil efficace et proactif en ce qui concerne l’assistance des jeunes et de leurs familles dans le développement d’une mode de vie saine. L’implémentation de Future Aces assiste dans le développement de bons citoyens. De plus, des compétences positives de la vie quotidienne réduisent les incidences de comportement inapproprié comme l’intimidation, le racisme, et l’intolérance culturelle et religieuse.

Le Credo Future Aces est le modèle avec lequel plusieurs écoles ont basé leurs codes de conduite, d’éthiques, de caractère ainsi que leurs programmes d’écoles sécurisés. L’application de cette philosophie puissante influence la vie de plus de 100,000 élèves par an. Merci de noter que même si cette information à été définie pour l’application dans les écoles, le concept à été adapté pour l’éducation dans les centres de la petite enfance, des centres de récréation et des initiatives sportives, des organisations communautaires et des corporations.   Notre monde sera meilleur si tout le monde fait l’effort d’être un As Futur!

 

Comment la philosophie des As Futurs peut soutenir le code de conduite d’une école?

Un code de conduite basé sur la Philosophie des As Futurs promeut une approche proactive en créant:

  • Des attentes claires et uniformes concernant le comportement;
  • Une attention aux comportements basés sur l’idée de faire au lieu de ‘ne pas faire’;
  • Un encouragement pour le comportement positif;
  • Un soutien pour les réponses positives.

 

La Philosophie des As Futurs soutien le mandat du développement du caractère du Ministère de l’Éducation et le code de conduite d’une école en:

  • Fournissant un code d’éthique clair et compréhensible pour les personnes de toutes aptitudes et cultures;
  • Fournissant aux écoles et aux parents une orientation transparente concernant les attitudes et les comportements que les élèves devraient apprendre;
  • Augmentant l’estime de soi des élèves en les invitant à être positifs et à agir;
  • Encourageant la rigueur en enseignant aux élèves qu’ils sont responsables de leurs actions;
  • Donnant aux élèves la confiance nécessaire pour régler leurs différends paisiblement;
  • Soulignant les valeurs désirables et en promouvant le respect fondamental envers autrui.